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Malheureusement, vous ne pouvez demander un devis que si vous êtes un installateur ou une entreprise. Vous pouvez toujours utiliser les remises spéciales progressives pour nos produits.

Expedition et livraison

Vous trouverez sur cette page les questions les plus fréquemment posées au sujet de l'expédition et de la livraison. Votre question ne figure pas dans la liste ci-dessous ? Veuillez alors contacter notre service clientèle.

Quels sont les frais d'expédition chez Budgetlight ?

Les frais d'expédition dépendent de la valeur totale de votre commande et sont automatiquement calculés dans votre panier. Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des frais d'expédition que nous appliquons aux différentes valeurs de commande.

Montant de la commande Frais d'expédition -HT
0 - 100 €

5,79 €  (Livraison à domicile DPD)
5,79 € (points relais DPD)

15,00€ (Livraison à domicile UPS)

+ 101 € Gratuit

 

  • Livraison UPS Express Saver: 15€HT / 18€ TTC

Corse, zones éloignées et îles métropolitaines

  • Pour les commandes inférieures à 200€ HT / 240€ TTC:
    • Livraison en point relais DPD: 4,95€ HT / 5,94€ TTC
    • Livraison à domicile DPD: 19.95€ HT / 23.94€ TTC
  • Pour les commandes supérieures à 200€ HT / 240€ TTC:
    • Livraison en point relais DPD: Offert
    • Livraison à domicile DPD: Offert

DOM-TOM

  • Nous n'assurons pas la livraison vers les DOM-TOM. Vous devrez passer par un transitaire.

 

Je n'ai pas encore reçu ma commande. Comment cela se fait-il ?

Si vous n'avez pas encore reçu de commande, cela peut être dû aux raisons suivantes :

- Votre/vos produit(s) de la commande n'est/ne sont pas encore en stock et seront réapprovisionnés dès que possible dans notre entrepôt.
- Votre commande a été expédiée, mais un problème est survenu avec le transporteur, ce qui a retardé la livraison.
- La commande n'a pas encore été payée : Si aucun paiement n'a été effectué, la commande restera en attente.

Vous pouvez toujours vérifier l'état d'une commande via votre compte personnel ou via le code de suivi que nous vous avons envoyé par email.

 

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Vous pouvez consulter le code de suivi du transporteur pour connaitre le jour et l'heure de livraison de votre commande. Nous vous avons envoyé le lien vers ce code de suivi par e-mail. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez votre dossier spam / dossier de courrier indésirable. Si vous nous passez une commande avant 14h00 (UPS) ou 20h00 (DPD) et que tous les articles sont disponibles, alors votre commande sera expédiée le jour même. D'une manière générale, la livraison prend entre 2 et 3 jours ouvrés. Veuillez noter que nous expédions uniquement les commandes complètes, ce qui signifie que nous attendons tous les produits de votre commande doivent être en stock avant l'expédition. Vous pouvez également consulter le statut de votre commande dans l'onglet "Mes commandes" de votre compte personnel.Nous ferons tout notre possible pour l'expédier le jour même.

 

Puis-je récupérer ou retourner des produits chez Budgetlight ?

Malheureusement, il n'est pas possible de retirer ou de remettre personnellement des produits dans nos locaux. Si vous souhaitez retourner des produits, vous devez le faire par le biais d'une demande de retour officielle. Vous pouvez le faire rapidement et facilement via votre compte personnel. Cliquez ici pour accéder à notre page de retours spéciaux. Nous y expliquons étape par étape comment déposer une demande de retour.

 

Quel transporteur livre ma commande ?

Nos commandes sont normalement livrées avec UPS et DPD. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez par e-mail le code de suivi du transporteur. Avec ce code, vous pouvez suivre votre commande.

 

Puis-je également faire livrer ma commande dans un point de DPD ?

Dans la commande, vous avez la possibilité de choisir 'Pickup DPD' dans la rubrique "Mode de livraison". Vous pourrez alors choisir le point pick-up le plus proche de chez vous.

 

Quel est le statut de ma commande ?

Vous voulez connaître l'état de votre commande ? Connectez-vous à votre compte personnel. Vous pouvez y suivre le statut de chaque commande. Dès qu'une commande est expédiée, vous recevez un e-mail de notre part avec un lien de suivi de la part du transporteur. Grâce à ce lien, vous pouvez suivre l'état de livraison de votre commande et voir à quelle date et à quelle heure votre colis sera livré. Nous expédierons votre commande dès que tous les articles de la commande seront en stock. La disponibilité des articles peut être trouvée sur la page produit des articles commandés.