Vous trouverez sur cette page les questions les plus fréquemment posées au sujet de l'expédition et de la livraison. Votre question ne figure pas dans la liste ci-dessous ? Veuillez alors contacter notre service clientèle.
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Délai de livraison
Vous souhaitez connaitre le délai de livraison de votre commande?
Si vous commandez & payez avant 20h00 avec le service de livraison DPD ou GLS et que tous les produits sont en stock, nous expédierons votre commande le jour même. Une fois que nous aurons remis le colis au transporteur, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Du lundi au vendredi, nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes dans les 24 heures.
Quels sont les frais d'expédition chez Budgetlight ?
Frais de port
Les frais de port dépendent du montant de votre commande et du lieu de livraison.
France Métropolitaine
Montant de la commande (HT) | Frais d'expéditions (HT) |
0 - 150 € | 6,99€ |
+150€ | Gratuit |
Attention, pour la corse et les îles, les frais de transport sont différents
Livraison avec FedEx Express
Taille du colis | Frais d'expéditions TTC |
Standard | 18,00 € |
Plus long que 120 cm | 66,00 € |
DOM-TOM
- Nous n'assurons pas la livraison vers les DOM-TOM. Vous devrez passer par un transitaire.
Belgique
Les frais de port dépendent du montant de votre commande et du lieu de livraison. Sélectionnez le pays Belgique dans le check-out et les prix s'adapteront. Les frais de port sont de 6.49 TTC.
Types de livraison
Nous proposons 4 types de livraison: DPP, DPD point relais, GLS et Fedex express.
- Livraison DPD standard: la livraison est effectuée sous 2 à 4 jours ouvrés. En cas d'absence lors du premier passage, votre colis sera déposé dans le point relais le plus proche de votre domicile.
- Livraison DPD point relais: la livraison est effectuée sous 2 à 4 jours ouvrés.
- Livraison GLS: la livraison est effectuée sous 2 à 4 jours ouvrés. En cas d'absence lors du premier passage, votre colis sera déposé dans le point relais le plus proche de votre domicile.
- Livraison Fedex: 18 euros. Pour les colis de plus de 120cm, les frais sont de 66 euros. La livraison est effectuée entre 1 à 2 jours ouvrés. Les colis sont récupérés à 13h.
- Attention, dans certaines régions (Corse, îles, etc.) ces délais peuvent être allongés.
Processus de livraison
Une fois que nous avons transmis votre colis au transporteur, vous recevrez un email avec un numéro vous permettant de suivre votre colis.
Veuillez noter qu’une fois que la société de transport est en possession de votre colis, celle-ci contrôle et est responsable de son propre planning. Nous n’avons de ce fait, plus aucune influence sur la date et l’heure exacte de livraison. Si vous n’êtes pas disponible lors de la première tentative de livraison, vous serez informés par la société de transport pour une seconde tentative ou pour une livraison en point relais.
Important: Une fois votre commande validée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison. De ce fait, nous vous encourageons fortement à vérifier les informations de livraison avant de confirmer votre achat.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter votre service client au 02 44 19 99 70 ou par mail à [email protected]
Ou sommes nous situés?
Notre maison mère est situé près d'Eindhoven. C'est la ville de la lumière et le siège d'entreprises telles que Budgetlight et Philips : le fabricant d'éclairage qui a mis Eindhoven sur la carte. En quelques années seulement, nous sommes passés de 25 à plus de 200 employés, avec des bureaux aux Pays-Bas, en Allemagne, et à Taiwan.
Budgetlight est l'une des entreprises de World Wide Lighting. Vous êtes curieux de savoir ce que notre holding peut faire d'autre pour vous dans le domaine de l'éclairage ?
Où nous trouver
Budgetlight
21 rue Ferdinand Buisson
Bâtiment P, Parc Céres
53810 CHANGE, France
Notre entrepôt
Salesupply France Retours
Blanchemaille by Euratechnologies
87 rue du Fontenoy
59100 ROUBAIX, France
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Comment cela se fait-il ?
Si vous n'avez pas encore reçu de commande, cela peut être dû aux raisons suivantes :
- Votre/vos produit(s) de la commande n'est/ne sont pas encore en stock et seront réapprovisionnés dès que possible dans notre entrepôt.
- Votre commande a été expédiée, mais un problème est survenu avec le transporteur, ce qui a retardé la livraison.
- La commande n'a pas encore été payée : Si aucun paiement n'a été effectué, la commande restera en attente.
Vous pouvez toujours vérifier l'état d'une commande via votre compte personnel ou via le code de suivi que nous vous avons envoyé par email.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Vous pouvez consulter le code de suivi du transporteur pour connaitre le jour et l'heure de livraison de votre commande. Nous vous avons envoyé le lien vers ce code de suivi par e-mail. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez votre dossier spam / dossier de courrier indésirable. Si vous nous passez une commande avant 14h00 (UPS) ou 20h00 (DPD) et que tous les articles sont disponibles, alors votre commande sera expédiée le jour même. D'une manière générale, la livraison prend entre 2 et 3 jours ouvrés. Veuillez noter que nous expédions uniquement les commandes complètes, ce qui signifie que nous attendons tous les produits de votre commande doivent être en stock avant l'expédition. Vous pouvez également consulter le statut de votre commande dans l'onglet "Mes commandes" de votre compte personnel.Nous ferons tout notre possible pour l'expédier le jour même.
Puis-je récupérer ou retourner des produits chez Budgetlight ?
Malheureusement, il n'est pas possible de retirer ou de remettre personnellement des produits dans nos locaux. Si vous souhaitez retourner des produits, vous devez le faire par le biais d'une demande de retour officielle. Vous pouvez le faire rapidement et facilement via votre compte personnel. Cliquez ici pour accéder à notre page de retours spéciaux. Nous y expliquons étape par étape comment déposer une demande de retour.
Quel transporteur livre ma commande ?
Nos commandes sont normalement livrées avec UPS et DPD. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez par e-mail le code de suivi du transporteur. Avec ce code, vous pouvez suivre votre commande.
Puis-je également faire livrer ma commande dans un point de DPD ?
Dans la commande, vous avez la possibilité de choisir 'Pickup DPD' dans la rubrique "Mode de livraison". Vous pourrez alors choisir le point pick-up le plus proche de chez vous.
Quel est le statut de ma commande ?
Vous voulez connaître l'état de votre commande ? Connectez-vous à votre compte personnel. Vous pouvez y suivre le statut de chaque commande. Dès qu'une commande est expédiée, vous recevez un e-mail de notre part avec un lien de suivi de la part du transporteur. Grâce à ce lien, vous pouvez suivre l'état de livraison de votre commande et voir à quelle date et à quelle heure votre colis sera livré. Nous expédierons votre commande dès que tous les articles de la commande seront en stock. La disponibilité des articles peut être trouvée sur la page produit des articles commandés.
Des conseillers à votre écoute
Nous sommes certes un acteur en ligne mais la relation humaine est au coeur de notre métier. Notre équipe est composée de spécialistes de l’éclairage passionnés que vous pouvez joindre du lundi au vendredi de 8h à 18h pour répondre à toutes vos demandes. Nous vous fournissions des conseils gratuits sur l'éclairage et sur nos produits.
Nous savons que la confiance est à la base de toute relation. Dans cette optique, nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et vous apporter des réponses dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous solliciter.