Menu
Catégories
01 84 88 85 98 Mon compte

Etes-vous un distributeur ou un électricien ?

  • Profitez jusqu'à 20 % de réductions sur volume
  • Chargé d'affaires dédié
  • Retours faciles
Êtes-vous déjà un client? Connexion
  • Prix bas garantis
  • Port offert dès 100 € HT120 € TTC
  • Garantie totale jusqu'à 5 ans
  • Retour possible 14 jours
  • Règlement possible sur facture

Votre demande a été envoyée avec succès

Notre équipe commerciale vous contactera rapidement. Ensemble, nous collecterons vos données et parlerons de vos avantages personnels. Merci pour votre confiance!

Nous sommes désolés

Malheureusement, vous ne pouvez demander un devis que si vous êtes un installateur ou une entreprise. Vous pouvez toujours utiliser les remises spéciales progressives pour nos produits.

Modalites et paiement

 

Vous trouverez sur cette page les questions les plus fréquemment posées sur les modalités de paiement. Votre question ne figure pas dans la liste ci-dessous ? Veuillez alors contacter notre service clientèle.

 


 

Comment puis-je payer ma commande chez Budgetlight ?

Il existe plusieurs façons de payer votre commande rapidement et en toute sécurité chez Budgetlight. 

  • Carte de crédit - Si vous choisissez de payer par carte de crédit, votre commande sera traitée immédiatement par nos soins. Les paiements avec VISA et MasterCard sont gratuits. Pour un paiement avec American Express, il y a une surcharge de 2%.
  • Sur facture - Si vous passez une commande auprès de nous en tant qu'entreprise ou adminsitration, il est également possible de payer sur facture. Après avoir passé la commande, une vérification du crédit sera effectuée. Si la vérification du crédit est positive, votre commande sera traitée le même jour ouvrable. En cas de contrôle de crédit négatif, nous vous contacterons dans les 24 heures. Dès que votre commande aura été traitée, vous recevrez la facture par e-mail. Le délai de paiement standard chez Budgetlight est de 14 jours nets. Mentionnez à chaque paiement le numéro de votre commande.
  • Paiement anticipé par la banque - Choisissez un paiement anticipé par la banque, vous recevrez alors une facture pro forma par e-mail. Dès que le paiement a été effectué, la commande est traitée immédiatement. Si aucun paiement n'a été effectué dans les 7 jours suivant la commande, nous vous le rappellerons. Veillez à indiquer le numéro de commande lors de chaque paiement.
  • PayPal -En payant avec PayPal, la commande sera traitée immédiatement. Le paiement par PayPal est gratuit. Avec PayPal, vous pouvez payer en utilisant votre propre compte ou votre carte de crédit.


 Visa Mastercard American express Paypal


 

Où puis-je consulter la facture de ma commande ?

Lorsque le paiement d'une commande est effectué, vous recevez automatiquement un e-mail de notre part avec votre facture au format pdf. Vous avez également la possibilité de consulter les factures via votre compte personnel. Vous pouvez les trouver sous l'onglet "Mes factures". Vous n'avez pas encore de compte ? Vous pouvez en créer un très facilement et en quelques minutes ! 

 

J'ai reçu un rappel de paiement alors que j'ai déjà payé la commande. Comment cela est-il possible ?

Il est possible qu'un rappel de paiement soit activé si vous avez payé à la date d'échéance ou après. Si vous avez déjà payé la facture en question, il n'y a aucun problème. Celle-ci sera traitée et ajustée dans votre compte personnel dans les 3 jours ouvrables. Si vous avez retourné une commande, il peut y avoir un chevauchement entre la réception du retour et le paiement. Si vous nous avez retourné des produits et que vous avez également payé à temps, vous pouvez ignorer le rappel de paiement.

 

Ma demande de facture a été refusée. Quel pourrait être le problème ?

Si vous choisissez de payer sur facture, le paiement doit toujours être effectué dans les 14 jours. Avant cela, nous procéderons à une vérification de la solvabilité. Si une vérification de crédit est rejetée, il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Par exemple, des informations importantes peuvent manquer ou le crédit peut être insuffisant. Si la vérification du crédit est rejetée, notre service clientèle vous contactera pour convenir d'un autre mode de paiement pour la commande en question.

 

Je n'ai pas encore reçu le lien de paiement pour ma commande.

Nous vous enverrons le lien de paiement correspondant à votre commande par e-mail dans la confirmation de la commande. Nous le ferons dès que la commande aura été passée. Vous pouvez ensuite utiliser le lien de paiement pour compléter votre commande.