Menu
02 44 19 99 71
  • Prix imbattables

  • Garantie jusqu'à 5 ans

  • Retours simplifiés sous 14 jours

conditions de retour

Il est important pour nous que vous soyez satisfait de tous vos achats sur notre site. Si vous n'êtes pas satisfait d'un ou plusieurs des produits que vous avez achetés (produit défecteueux ou endommagé), vous pouvez facilement entamer la procédure de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour ce faire, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. Vous pouvez facilement lancer une demande de retour en saisissant votre nom de connexion et votre mot de passe dans la première colonne. Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ? Pas de problème ! Vous pouvez également vous connecter en saisissant les informations relatives à votre commande dans la deuxième colonne.

 

F.A.Q

Nous avons répertorié ici les questions et les réponses les plus courantes. Bien entendu, vous pouvez également joindre notre service clientèle par téléphone ou via chat à tout moment.

Comment puis-je renvoyer un produit à Budgetlight ?

Vous pouvez nous retourner les produits dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les retours peuvent se faire de deux manières. Suivez les cinq étapes ci-dessous dans votre compte personnel ou remplissez tous les détails requis dans le formulaire ci-dessus.

1. Connectez-vous à votre compte personnel et allez dans "Mes demandes de retour".
2. Cliquez sur "Créer une nouvelle demande de retour", sélectionnez la commande en question et cliquez sur "Continuer".
3. Saisissez le nombre de produits que vous souhaitez retourner/remplacer, puis cliquez sur "Continuer".
4. Sélectionnez ensuite la raison du retour / remplacement et indiquez si vous préférez un remboursement ou recevoir à nouveau le produit.
5. Avez-vous reçu un produit cassé ou défectueux ? Veuillez télécharger une photo nette des dommages pour compléter votre demande.

Une fois votre demande soumise et approuvée, vous recevrez un courriel de notre part contenant de plus amples informations sur la marche à suivre. Imprimez toujours le formulaire de retour et ajoutez-le au colis que vous allez nous envoyer.

 

Où puis-je trouver le statut de ma déclaration ?

Vous pouvez vérifier le statut de votre déclaration à tout moment via votre compte personnel. Dès qu'une demande de retour a été confirmée ou modifiée, vous recevrez toujours une mise à jour de notre part par e-mail.

Quelle est la politique de retour de Budgetlight ?

Dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez demander un retour. Cela peut se faire de deux manières. Via votre compte personnel ou via le formulaire en haut de cette page. En cas de retour de produits, les directives suivantes s'appliquent :

Tous les produits doivent être inutilisés et non endommagés.
Tous les produits doivent être dans leur emballage d'origine.
Tous les produits doivent être listés sur le formulaire de retour, sinon nous ne pourrons pas traiter votre demande de retour.
Tous les produits doivent être renvoyés en toute sécurité pour éviter tout dommage pendant le transport, accompagnés de tous les autocollants du produit et du manuel d'utilisation.
Veuillez ne pas vous contenter de renvoyer les produits. Cela n'est possible que si vous avez reçu un e-mail de notre part avec un bordereau d'expédition des produits à renvoyer.


Est-il possible de renvoyer deux commandes en même temps ?

Oui, il est possible de retourner deux commandes en même temps. Veuillez noter que vous avez besoin d'un bon de retour pour chaque commande. Vous recevez un bon de retour en demandant un retour. Vous souhaitez renvoyer deux commandes dans la même boîte ? Il est également important de séparer clairement les deux commandes dans le carton et de joindre l'étiquette de retour à chaque commande. Cela nous permettra de traiter plus rapidement et plus facilement votre retour une fois qu'il aura atteint notre entrepôt.


Y a-t-il des frais associés au retour des produits ?

Budgetlight remboursera le coût d'une nouvelle expédition si des produits erronés ont été envoyés, si des produits cassés ou défectueux ont été envoyés ou si votre commande est incomplète.  Les frais de retour sont alors à votre charge si vous avez commandé les mauvais produits à cause d'une erreur personnelle. Vous trouverez de plus amples informations dans nos conditions générales pour les particuliers et clients professionnels.


Quelle est l'adresse de retour correcte ?

Une fois votre demande de retour approuvée par nos soins, vous recevrez un e-mail contenant toutes les instructions et un bordereau de retour avec l'adresse de retour correcte. Nous ne pouvons pas traiter les colis envoyés à des adresses autres que celle de notre entrepôt.